Informations municipales
(Réservé aux habitants de la commune)
Les habitants qui le souhaitent peuvent demander à être informés des actualités communales (informations sécurité, fonctionnement des réseaux eau ou électricité, événements spécifiques, …). Pour cela, il est impératif de compléter le formulaire ci-dessous et de le faire parvenir à la mairie, en le déposant dans la boîte à lettre ou par mail (contact@souilhanels.fr).
https://souilhanels.fr/wp-content/uploads/2024/01/Formulaire-inscription-Infos-communales-2.pdf
Permanence du secrétariat
Le secrétariat de la mairie est ouvert :
- Lundi : 8h30 – 12h30 / 14h00 – 18h30
- Mardi, Mercredi, Jeudi : 8h00 – 12h30
Une fois par mois, nous pouvons enregistrer vos demandes de pièces d’identité. Merci de prendre rendez-vous auprès du secrétariat.
Rencontre avec le Maire
Pour toute demande particulière ou rendez-vous, merci de contacter le secrétariat de mairie.
Ecrire à la Mairie
Vous pouvez aussi envoyer un mail à contact@souilhanels.fr