Contactez-nous

Permanence du secrétariat

Vous pouvez joindre le secrétariat de la mairie par téléphone au 04 68 60 03 92 aux heures de permanence ci-dessous. (En dehors vous pouvez laisser un message sur le répondeur).

  • Lundi : 8h30 – 12h30 / 14h00 – 18h30
  • Mercredi : 8h00 – 12h30
  • Jeudi : 8h30 – 12h00 / 14h00 – 17h00

NB : le secrétariat sera fermé du 1er au 16 août 2022.

En cas d’urgence, contactez M. Didier MAERTEN, Maire (06 12 33 82 96).

Permanence du Maire

Monsieur le Maire , tiendra une permanence en Mairie les 1er et 3ième lundis de chaque mois de 18h à 19h. Pour toute demande particulière ou rendez-vous, merci de contacter le secrétariat de mairie.

Ecrire à la Mairie

Vous pouvez aussi envoyer un mail à contact@souilhanels.fr

Mentions légales